Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Copé et Fillon des "Enfoirés" pour France 2

Copé et Fillon des "Enfoirés" pour France 2 VIDEO

Mis en ligne le 26/11/2012 à 18:13 © France 2

 



Alors que la bataille fait rage au sein de l'UMP pour savoir qui sera le Président du parti, France 2 a fait une erreur lors de son JT de 20 heures le 25 novembre. François Fillon et Jean-François Copé sont devenus pour quelques secondes des Enfoirés.

 

Heureusement, pour nous, dans ce monde de brut politique et de guerre des égos, un ingénieur de France 2 nous a offert un grand moment de détente le dimanche 25 novembre.

 

Au journal télévisé de 20 heures présenté par Marie Drucker, les deux protagonistes de ce conflit interne à l’UMP ce sont invités par erreur dans un sujet sur les Resto du cœur. A la fin d’un reportage sur l’action de l’association créée par Coluche, la présentatrice laisse la journaliste Virginie Fichet prendre la parole pour exposer quelques chiffres. Pour ce faire, elle s’appuie sur différents diagrammes affichés sur un écran situé en arrière plan. Elle explique d’où provient l’argent de l’association et comment se découpe son budget : "52% provient des dons et des legs, ensuite 15 % sont récoltés grâce au spectacle des Enfoirés..." Et c’est à l’instant même où elle prononce les mots "spectacle des Enfoirés" que les visages de François Fillon et de Jean-François Copé apparaissent à l’écran. Cela ne dure que quelques secondes mais cela suffit pour faire rire tous les téléspectateurs et bon nombre de tweetos qui ont relayé l’information ce lundi 26 novembre.

 

VIDEO 

 

 

Source :

http://www.staragora.com/news/cope-et-fillon-des-enfoires-pour-france-2-video/455653



28/11/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2277 autres membres