Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Educ en ligne indépendant à votre écoute

Educ en ligne indépendant à votre écoute

 

Nous avons le plaisir de vous présenter Educ en ligne, créé par Frédéric Mérel, éducateur spécialisé diplômé d'état et diplômé en psychologie. Pour visiter le splendide site internet Educ en ligne, et prendre contact, cliquer sur le lien : //educ-en-ligne.fr/

 

indé.jpg

 

Il exerce actuellement comme éducateur dans un CHRS (centre d'hébergement et de réinsertion sociale). Fort de 15 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l'éducation spécialisé auprès de différents publics en souffrance (enfants, adolescents, adultes...), dont les problématiques se cumulent parfois avec plusieurs handicaps. il décide de se lancer dans un nouvelle aventure qui séduit de plus en plus de travailleurs sociaux, l'activité libérale, en parallèle à son métier d'éducateur en CHRS.

 

C'est donc un tout nouveau concept qui est élaboré par Frédéric, qui explique avec enthousiasme que les techniques de communications moderne peuvent être un support à la relation éducative. L’efficacité du concept éduc en ligne, c'est sa simplicité, sa rapidité et sa discrétion à prendre un rendez-vous avec un éducateur.

 

Plusieurs prestations sont proposées au public (conseil éducatif en ligne, soutien éducatif à domicile etc).

 

Educ en ligne est une alternative aux prises en charge éducative actuelle. Le respect de l'éthique et de la déontologie sont intégrés naturellement dans le cadre de cette activité innovante.

 

Frédéric Mérel comme de très nombreux travailleurs sociaux sont convaincus que le travail social exercé en indépendant ou en libéral, favorisera la valorisation des métiers et la reconnaissance des qualifications. 

 

Nous souhaitons tous nos vœux de réussite à Frédéric Mérel...

 

Pour soutenir les revendications des travailleurs sociaux (reconnaissance des qualifications et valorisation des métiers etc), merci de signer la pétition, cliquer içi

 

 

 



08/11/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2127 autres membres