Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Perte d'échelon dans le cadre de la réforme des transferts points-primes

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, dans le cadre du transfert points-primes, je viens de redescendre d'un éhellon. Nous n'avons pas eu d'explications sur cet abaissement mais de ce que je comprends nous perdons 2 ans d'ancienneté par rapport à un nouveau titulaire ? Auriez vous des renseignements ? ça sent l'arnaque non ? Merci d'avance

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir
je suis aussi écoeurée, on parle de revalorisation, mais il n'en est rien pour les anciens car en effet, on nous a diminué nos échelons de peur que l'on apprécie cette revalorisation. Seuls les échelons 1 ont vu une augmentation (si ils avaient pu les mettre à l'échelon 0, il l'aurait fait)
Concrètement, les futurs professionnels auront une meilleur paie car l'indice sera plus haut avec autant d'ancienneté que nous à ce jour...

j'ai fait appel à une amie DRH qui m'a expliqué que cette diminution d'échelon était réglementaire dans la mesure où notre indice était "similaire", MAIS par pitié, que l'état de nous parle pas de REVALORISATION, car on n'en voit pas la couleur. Et Rebelote en janvier 2018 !

Quant au transfert prime point, c'est juste une fumisterie rendant incompréhensible nos feuilles de paie et pour augmenter nos cotisations retraite (dont on ne bénéficiera sans doute pas)

0 appréciations
Hors-ligne
désolée pour les fautes d'orthographe... je n'ai pas eu la main pour les corriger...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2130 autres membres