Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

La semaine des tout-petits a réuni les professionnels

Pibrac. La semaine des tout-petits a réuni les professionnels

Publié le 26/04/2013 - Mis à jour le 26/04/2013

 

 

C'est devenu un rendez-vous régulier et très attendu à Pibrac, la semaine des tout-petits s'est déroulée du 15 au 19 avril, sous le TMP de Pibrac.

 

Tous les enfants ont pu venir participer à des kermesses géantes, pique niquer… entrer dans un igloo ou un aquarium et se faire maquiller… que du bonheur.

Toutes les structures étaient présentes, les crèches, les associations d'assistantes maternelles, les ateliers parentalité du Centre Social les structures périscolaires, ALAE et ALSH, le Relais d'assistantes maternelles intercommunal Pibrac/Brax, et l'aide capitale des bénévoles du centre social le tout orchestré par l'éducatrice de jeunes enfants de Pibrac et la directrice du CCAS.

 

En soirée des rencontres et des ateliers uniquement pour les professionnels de la petite enfance, des moments d'échanges importants, à Pibrac tout le monde travaille ensemble.

 

Pour clôturer cette semaine, Monsieur le Maire Robert Bon et le conseil d'administration du Centre communal d'actions sociales invitaient les 92 bébés de l'année 2012, c'était la fête du millésime de la petite enfance. Les élus du Conseil Municipal des Jeunes étaient également présents et souhaitaient la bienvenue à tous ces bébés. Un spectacle d'ombres leur était présenté, la traditionnelle photo de groupe. Une manifestation importante aussi pour les parents qui se rencontrent entre eux et avec les et à l'année prochaine.

 

La Dépêche du Midi

 

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/26/1614413-pibrac-la-semaine-des-tout-petits-a-reuni-les-professionnels.html

 

Pour soutenir les revendications des travailleurs sociaux, signez la pétition en ligne. Cliquez içi



09/06/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2246 autres membres