Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Marie Drucker journaliste, se trémousse au rythme du tube Big Bisou !

Marie Drucker adepte du Big Bisou VIDEO

On se demande encore comment la planète Internet a pu passer à côté de cette information pendant autant de temps. Enfin, heureusement, maintenant on sait que Marie Drucker a participé au clip de la chanson Big Bisous de Carlos

Mis en ligne le 28/11/2012 à 14:11

Il y a parfois des choses qui nous échappent. Il faut dire que c’est à peine croyable. Comment aurait-on pu imaginer que Marie Drucker, la journaliste remplaçante du week-end sur France 2, avait participé à un clip karaoké d’une chanson de Carlos ? A la rédaction de Staragora, on ne s’en remet pas. Depuis que nous avons vu cette fameuse vidéo, nous ne pouvons plus regarder le journal télévisé comme avant.

 

Dans le clip qui suit vous verrez la jolie journaliste se trémousser au rythme du tube Big Bisou. Elle porte un maillot de bain (ou un justaucorps, on ne sait pas trop) rayé bleu, avec une coupe typique des années 1980. Si la journaliste peut passer inaperçue pendant une bonne partie du clip, à la fin, on ne peut pas la louper. Carlos, le fils de Françoise Dolto décédé en 2008, se dirige tout droit vers Marie Drucker dans les dernières secondes de la vidéo. Il vient l’embrasser au moment où la chanson dit : "A la fin, plus besoin que j’dise où, Big Bisou."

 

VIDEO


 

Source :

http://www.staragora.com/news/marie-drucker-adepte-du-big-bisou-video/455721



28/11/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2277 autres membres