Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Pour Mélenchon, le gouvernement est "une bande de bras cassés"

Pour Mélenchon, le gouvernement est une "bande de bras cassés"

Le coup de gueule: "la technique Hollande, c'est frivole et bricole"

Dans ces conditions de politiques lamentables et destructrices mené par le président de la république et son gouvernement de pacotille, il est improbable que les revendications des travailleurs sociaux aboutissent. Le passage en catégorie A que réclame à juste titre, les assistantes sociales, les éducateurs, les conseillers ESF etc, sera une fin de non recevoir de ce gouvernement qui préfère offrir en cadeau 30 milliards aux grands patrons du MEDEF. Mais par contre, quand il s'agit de financer le passage en catégorie A pour les travailleurs sociaux, alors là, le discours change, les travailleurs sociaux sont pris pour des bourricots en leurs faisant avaler qu'il n'y a pas d'argent ! Les caisses de l'Etat sont paraient-ils vides, il faut faut faire des économies ! Le baratin de Hollande et de sa bande de tocards du gouvernement est bien rodé. Mentir, Hollande ne sait faire que ça ! 

Les TSL invitent les travailleurs sociaux et les étudiants en travail social à sanctionné Hollande son gouvernement et le parti socialiste, en votant non à sa politique de cadeaux fiscaux en faveur des riches au détriments des pauvres et des restrictions budgétaires imposés aux services sociaux et médico-sociaux du secteur public et privé. Pour les élections municipales de mars 2014 et les élections européennes du mois de juin, désavouons massivement à l'échelle nationale et européenne le parti socialiste, qui a trahis les français et les travailleurs sociaux.

 

mélen.JPG

Chiffres du chômage et pacte de responsabilité: Jean-Luc Mélenchon était l'invité, mardi matin, de BFMTV. Voici ce qu'il ne fallait pas rater de son interview :

Jean-Luc Mélenchon est particulièrement remonté contre l'exécutif, mardi 28 janvier, au lendemain de la publication des chiffres du chômage du mois de décembre. Pour le président du Parti de gauche, les explications du ministre du Travail Michel Sapin, qui met en avant le recul du chômage chez les jeunes, "c'est du pipeau et c'est la technique Hollande""Je n'ai pas l'intention de commenter les commentaires de cette bande de bras cassés qui n'arrivent à rien. (...) Ils sont tout à fait incapables", a-t-il déclaré sur BFMTV.

Il n'empêche. Jean-Luc Mélenchon est revenu sur la politique sociale-démocrate détaillée par François Hollande, lors de sa troisième conférence de presse, et notamment sa politique de l'offre. Selon le sénateur, "personne aujourd'hui dans le monde ne croit plus à la politique de l'offre. Il n'y a plus que François Hollande, lui, les diplodocus et l'homme de Cro-Magnon, peut-être, qui y croient".

 

Vidéo : Retrouver les propos de Mélenchon en directe sur BFMTV !

 

Pour soutenir les revendications des travailleurs sociaux, merci de signer la pétition, cliquez içi

 

 

 



28/01/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2193 autres membres