Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Spoliation et Exploitation : Plus de 950 milliards d'économies sur les travailleurs sociaux reversées aux actionnaires

70 ans d'exploitation professionnelle : les travailleurs sociaux sont devenus les nouveaux pauvres de la société française

 

scandale.jpg

 

Spoliation et exploitation gouvernementale : Plus de 950 milliards d'économies sur les travailleurs sociaux reversées aux grandes entreprises et aux actionnaires

 

Des actionnaires de plus en plus riches, des services sociaux, comme les hôpitaux qui sont réduits comme peau de chagrin, de plus en plus de pauvres, mais qu’importe grâce au CICE, les plus riches peuvent dormir tranquilles, car le Président François Hollande et Marisol Touraine, Ministre des Affaires Sociales veillent sur eux.

 

Et le Travail social dans tout ça ? C'est pour quand la reconnaissance des diplômes au grade Master pour les assistants socio-éducatifs avec leur passage en catégorie A dans la fonction publique et son extension dans le secteur privé et associatif, ainsi que la valorisation de tous les diplômes et métiers du Travail social et de l’Intervention sociale ?

 

Ho hé ! M. François Hollande et Mme Marisol Touraine, Ministre des Affaires Sociales, STOP à la casse du Travail social et de ses métiers, vous vous êtes suffisamment sucrés sur le dos des travailleurs sociaux, c'est plus de 650 milliards d'économie (calcul approximatif et nous sommes encore bien loin du compte) que vous avez réalisé, par l'exploitation indigne des travailleurs sociaux sous payés, déqualifiés et méprisés.

 

Ainsi, François Hollande a décidé de reconduire le CICE, pour 25 milliards d’euros, écoutez le fil d’actualité qui explique où sont passé nos impôts ?

 

Cela devait être la mesure phare de mandat de François Hollande : 20 milliards d'euros par an pour permettre aux entreprises d'embaucher 1 million de personnes. 3 ans après, 48 milliards sont partis en fumée, et le chômage augmente encore. Mais où est parti l'argent ? Partagez pour informer !

 

Voici donc une vidéo qui va vous donner des sueurs froides sur les décisions de François Hollande en faveur des grandes entreprises, au détriments des services éducatifs et sociaux et des services de santé...

 

 

Hollande : le scandale à 48 milliards !

 

Les travailleurs sociaux peuvent changer le travail social pour un meilleur avenir professionnel. Dés maintenant, dîtes oui au changement en diffusant et en signant la pétition.

 

Pétition Travail Social : Soutenez la pétition pour la valorisation des diplômes et métiers du travail social et de l'intervention sociale, cliquer sur le lien :

//www.petitions24.net/reconnaissance_master



08/11/2016

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2129 autres membres