Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Un demi million de visiteurs en 3 ans pour le blog des TSL

Un demi million de visiteurs en 3 ans pour le blog des TSL

 

Un  énorme succès national et c'est grâce à vous tous, merci beaucoup !

 

Feu d'Artifice

 

Un demi million de travailleurs sociaux sont venus visiter le blog TSL depuis sa création le 12 avril 2011

 

Le collectif TSL, occupe désormais la première place au niveau national dans l'apport d'information sur le travail social. Plus particulièrement, notre action est orientée prioritairement dans la lutte pour la défense des revendications sur le niveau de qualification des diplômes du travail social au grade universitaire licence et master, inscription au niveau II du RNCP français (répertoire nationale des certifications professionnelles) passage en catégorie A pour la fonction publique et le statut Cadre pour le privé, la promotion et la valorisation de tous les métiers du travail social, ainsi que la lutte contre toutes formes d'injustices, de discriminations et d'inégalités...

 

Nous remercions tous les TSLnautes, car c'est grâce à vous tous (travailleurs sociaux, syndicats, associations professionnelles du travail social, collectifs, parents, amis (es) et sympathisants), que nous devons cet énorme succès.

 

TSL à l'initiative de l'appel à la grève historique :

Qui a permit l'organisation des mobilisations et grèves nationales : le 16 mars, 16 avril et 17 juin 2011, avec le soutien des syndicats.

 

Diplôme du travail social : TSL à l'initiative de la reconnaissance du niveau bac+3

Reconnaissance du niveau bac+3 avec l'attribution de 180 crédits européens par le gouvernement, publication de l'arrêté du 25 août 2011, niveau bac+3) pour les professions : assistante de service social, éducateur spécialisé, conseiller en économie social et familial, éducateur de jeunes enfants, éducateur technique spécialisé).

 

A présent, nous sommes en route vers la reconnaissance du grade master...

 

Soutenez les revendications des travailleurs sociaux pour la reconnaissances légitime de leurs droits en signant la pétition en ligne. Cliquez içi

 

 



05/06/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2084 autres membres