Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

2012 - 2013 : une nouvelle ère du travail social commence !

Réenchanter le travail social

 

Bonjour aux visiteurs et bienvenue aux nouveaux membres TSLnautes !


Réenchanter le travail social, les TSL sont convaincus que c'est possible, il suffit de le vouloir et d'agir en conséquence.

 

Faisons de l'année 2012 - 2013, une nouvelle ère du travail social. Comment  y parvenir ? En participant aux débats politiques à tous les degrés et dans tous les domaines.

 

 

Soyons acteur de la vie publique et c'est ainsi que nous pourrons donner une autre vision d'un modèle sociale où nous pourrons vivre tous ensemble à l'opposé de l'affrontement, isolé, ou les uns contre les autres.


Travailleurs sociaux, assistants sociaux, éducateurs spécialisés et éducateurs techniques spécialisés, animateurs, conseillers en économie social et familial, éducateurs de jeunes enfants, TISF, ME, AVS, AMP... et sympathisants, vous avez un rôle important dans la société et vous devez en prendre conscience car vos actes et vos décisions peuvent influer sur le destin d'un pays et de la France plus particulièrement.

 

N'oubliez pas mes chers amis, que nous sommes 4 millions de travailleurs sociaux en France, notre nombre est notre force et nous avons les clés de notre destin comme celui du destin de la France.

 

Nous sommes puissants mais pas organisés, il nous appartient de nous unir et de nous organiser pour démontrer notre grande force aux décideurs politiques et que toutes réformes doit se faire en ayant consulté au préalable les travailleurs sociaux, qui sont au coeur et dans la proximité de la vie des citoyens.

 

Mobilisez vos réseaux et invitez-les à rejoindre "les travailleurs sociaux libres", car l'union fait la force, et ensemble nous transformerons et bâtirons une nouvelle société plus juste, plus humaine !

 

Il nous faut recréer des liens sociaux et réinventer de nouvelles solidarités par l'éducation et la socialisation respectueuse des differences culturelles. Restaurer la dignité et la fierté de ses origines qui fait de la France un grand pays ou l'humanisme et le progrès social en sont les symboles.

 

Cette France magnifique, tolérante et riche de par sa diversidité et que nous devons préserver.

 



19/05/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2578 autres membres