Attaque indigne contre Ségolène Royal : soutien du collectif TSL
Stupéfaction et ricanements après l'attaque de Valérie Trierweiler contre Ségolène Royal
Le collectif "les travailleurs sociaux libres", dénonce les attaques indignes de Valérie Trierweiler contre Mme Ségolène Royal, candidate à la députation à la Rochelle et bien placée pour emporter cette élection législative très serrée.
Compte tenu des enjeux des élections législatives, et par respect pour son compagnon François Hollande, Président de la République, Valérie Trierweiler aurait du garder le silence, au lieu de révéler publiquement sa haine et sa jalousie maladive à l'encontre de Ségolène Royal, dont elle veut la mort politique parce qu'elle fut l'ex-épouse de François Hollande...
Plus cruelle encore est la présidente du Front national, Marine Le Pen, qui évoque dans le Télégramme de Brest un "débat entre socialistes" avant de lâcher :
"Ce qui est sûr, c'est qu'on peut constater que Mme Trierweiler est peut-être la Première dame, mais elle n'est certainement pas une grande dame".
Patrick Vignal, avec le service France Yahoo, édité par Yves Clarisse
Mme Royal, Présidente du Conseil Régional de "Poitou Charente" et ex-épouse de François Hollande, élu Président de la République, avec lequel elle a eu quatre enfants, est entrée en contact avec notre collectif "les travailleurs sociaux libres". Elle nous a fait part de son soutien par une lettre adressée à notre collectif en 2011, déclarant soutenir les revendications légitimes des travailleurs sociaux, afin qu'ils obtiennent la reconnaissaisance et la revalorisation de leurs diplômes et de leurs professions...
Notre collectif "TSL, transmettons nos encouragement et notre soutien à Mme Royal. Nous lui souhaitons la réussite à l'élection de député, dimanche 17 juin 2012.
Notre collectif, invite tous les travailleurs sociaux de la Rochelle ainsi que leurs sympathisants, à voter massivement en faveur de Mme Ségolène Royal, dimanche 17 juin 2012, afin qu'elle soit élue député avec une forte majorité.
Au delà de la morale et des calculs politiques ! Les travailleurs sociaux ont tout intérêt à élire les personnalités politiques (gauche et droite) favorable à leurs revendications... Mme Ségolène Royal fait partie de ces personnalités politiques qui pésent dans les décisions et les orientations politiques de la France. Elle soutiendra notre demande de promotion du travail social, si elle est élue député, voire Présidente de l'assemblée Nationale, comme le Premier Ministre et le Président de la République ainsi que d'autres membres du gouvernement et des parlementaires de differentes familles politiques, qui nous ont adressé des messages de soutien.
Voici l'article !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3460 autres membres