Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Avancée sociale : Macron autorise les pauvres à faire les poubelles

La fin du travail social approche...

 

A cause des pauvres qui ne manquent plus de rien et qui mangent à leur faim, suite à une décision de Macron en faveur des miséreux , les travailleurs sociaux sont menacés de chômage.

 Si ça continue comme ça, les travailleurs sociaux vont se retrouver à pointer à la case Pôle-Emploi pour une reconversion professionnelle.

 

Quand la parodie peut rejoindre la réalité : Cet article vient d'un site parodique, ça fait réagir et tant mieux, car parfois personnellement j'ai peur que cela finissent vraiment par ce produire.

Malheureusement, dans la réalité de la dure vie pour certaines personnes, il y a déjà beaucoup de gens qui sont en grande détresse, qui sont à la recherche de nourriture jusqu'à faire les poubelles pour espérer trouver quelque chose à manger.

 

 

 

Avancée sociale : Macron autorise les pauvres à faire les poubelles

 

 

 

C’est une révolution dans le monde de la pauvreté ! Emmanuel Macron, le président de la république française, vient d’autoriser les plus pauvres à faire les poubelles.

 

Enfin une avancée sociale en faveur des plus démunis !

 

Cette mesure entrera en vigueur au 1er décembre 2019.

 

Si avant, il fallait risquer de lourdes amendes jusqu’à aller à des peines de prison si on vous prenait la main dans le sac en train de faire les poubelles, maintenant vous aurez le droit !

 

Alors attention, des règles sont à respecter :

 

  • Les pauvres n’auront le droit de prendre que de la nourriture et avariée. (Le but étant de poser un cadre légal pour réguler la population des pauvres qui a tendance à grandir et à gêner les statistiques du gouvernement)

 

  • Il sera possible de faire les poubelles uniquement durant ces tranches horaires : 23h – 4h en hiver et 1h – 5h en été. Des horaires de nuit pour éviter que les riches puissent voir ce spectacle !

 

  • Il ne faut pas gagner plus de 1096 € pour une personne seule et 2000 € pour un couple avec enfant(s)

Après un an de combat des gilets jaunes et autre, le chef de l’Etat fait enfin un geste envers les plus pauvres. 

 

Bonne nouvelle ! Plus de raisons de se plaindre maintenant…

 

Auteur : Site d'info parodique Langue tirée

 

Source : https://desourcesure.info/avancee-sociale-macron-autorise-les-pauvres-a-faire-les-poubelles/?fbclid=IwAR0Y6Jd2KOtKCgxrGQl7_om2P96QGhkM3eD5CPlJ_T9vwvz53AIKNn0YWAw



08/02/2020

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2861 autres membres