Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Avant sa dialyse, il agresse sexuellement une assistante sociale

Une assistante sociale agressée sexuellement dans l'exercice de sa fonction. TSL souhaite a cette collègue courageuse un bon rétablissement. 

 

Journal DNA - Dernières nouvelles d'Alsace - Article publié le 26 décembre 2021

 

Analyse sociologique des agressions sexuelles: "Une femme est considérée  comme une prostituée dans la rue"

 

 

Avant sa dialyse, il agresse sexuellement une assistante sociale

 

Le matin du 23 décembre, un homme de 33 ans s’est rendu dans un centre de dialyse à Strasbourg, dans le cadre de ses soins. À son arrivée, il a sollicité un entretien avec une assistante sociale afin de l’aider à établir une demande d’attribution de logement.

 

Au cours du rendez-vous, le patient a fait savoir à l’employée qu’elle lui plaisait, avant de lui mettre les deux mains aux fesses, de l’embrasser de force dans le cou en tentant de lui voler un baiser, puis de palper ses seins. Il a ensuite pris la main de sa victime en la plaçant sur son sexe.

 

La victime est parvenue à fuir de son bureau. Elle a alerté la police. Le suspect a été interpellé au terme de sa dialyse et placé en garde à vue. Auditionné, il a minimisé la portée de ses actes et contesté les déclarations de la victime.

 

Déféré dimanche au parquet de Strasbourg, il devrait être jugé lundi pour agression sexuelle, lors de l’audience des comparutions immédiates.

 

Source :https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/12/26/avant-sa-dialyse-il-agresse-sexuellement-une-assistante-sociale

 

 



20/01/2022

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3449 autres membres