Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Des députés demandent le grade Master au nouveau gouvernement

Quand les députés socialistes restent fidèles à leur conviction !

 

 

Chers TSLnautes,

 

Nous pouvons nous réjouir de constater que certains députés socialistes qui ont répondu aux TSL (travailleurs sociaux libres), n'ont pas perdu leur liberté de parole et rappellent à leur majorité qu'ils avaient fait des promesses aux travailleurs sociaux. Aussi relancent-ils des questions faites au gouvernement concernant notre passage en catégorie A et la reconnaissance à Master de nos diplômes.

 

Un grand merci à ces députés qui restent fidèles à leur conviction et qui ne tournent pas leur veste comme le nouveau président de la république, le premier ministre et certains de ces collaborateurs ont pu faire (tels messieurs Hollande et Ayrault ainsi que d'autres ministres et députés pour ne pas les nommer) dés leur nomination aux postes les plus prestigieux de l'Etat.

 

Depuis 2011, environ une cinquantaine de parlementaire affirment que les diplômes du travail social (AS, ES...) sont de niveau bac+4 et qu'ils doivent être reconnus au grade Master.

 

Voci donc les questions posés au gouvernement de Jean-Marc Ayrault sous la présidence de la république de François Hollande :

 

 

 

 

 



10/09/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3071 autres membres