Stéphanie Rocher a travaillé à l'YMCA de Colomiers et dans les centres d'hébergement pour familles en situation irrégulière et sans toit. Ouali Mansouri a travaillé aux urgences à Purpan pour enfants handicapés maintenus en scolarité ordinaire.
Assistantes sociales depuis 14 ans et fortes de leurs expériences, elles ont décidé de créer, en septembre dernier, Le Cles, un cabinet libéral expertise sociale.
Leurs objectifs : assurer un service social qui s'inscrit dans une dynamique d'innovation sociale. Adapter, créer, inventer pour proposer, sur la base d'expertises des réponses au plus près des besoins. Leur démarche est fondée sur la conviction que le métier d'assistante sociale a la capacité d'exister par lui-même. Il est un interlocuteur à part entière, autonome et il en assume la responsabilité et veut valoriser ceux qui bénéficient de la richesse de leur métier.
Le Cles répond également à l'appel des entreprises et des établissements sociaux et médico-sociaux pour leurs collaborateurs par une prestation de qualité tout en maîtrisant le coût financier.
Les particuliers peuvent aussi solliciter les assistantes sociales qui les accompagneront dans les recherches de solutions dont ils peuvent avoir besoin. Elles sont compétentes pour écouter, informer, guider et accompagner sur de nombreuses thématiques. L'accompagnement par une assistante sociale du Cles est un service payant, en retour vous bénéficiez d'un service personnalisé avec des horaires adaptables, les prestations sont en toute complémentarité avec les services sociaux gratuits existants.
Ouali Mansouri 0 622 613 764 et Stéphanie Rocher 0 675 124 295.