Évreux : à 14 ans, il frappe son éducatrice à coups de poing et de pied et lui crache au visage
TSL apporte tout son soutien à cette courageuse éducatrice agressée dans l'exercice de ses fonctions.
L’adolescent a été arrêté et placé en garde à vue. Il est convoqué devant le juge des enfants en décembre prochain
INFO NORMANDIE - Publié le Mercredi 13 Octobre 2021
Le foyer départemental de l’enfance accueille des mineurs en difficulté ou en danger confié par sa famille ou par mesure judiciaire au service de l'Aide Sociale à l'Enfance - illustration
Un jeune pensionnaire du foyer départemental de l’enfance situé rue du Dr Roux à Évreux, (Eure) a été placé quelques heures en garde à vue, hier mardi, en milieu d’après-midi.
5 jours d’incapacité totale de travail
Le jeune homme a été interpellé par la police pour violences volontaires sur personne chargée d’une mission de service public.
L’éducatrice qui s’est vu délivrer un certificat médical avec 5 jours d’incapacité totale de travail a déposé plainte.
Une convocation devant le juge des enfants pour le 7 décembre prochain a été remise au civilement responsable du mis en cause.
Source : https://www.infonormandie.com/Evreux-a-14-ans-il-frappe-son-educatrice-a-coups-de-poing-et-de-pied-et-lui-crache-au-visage_a32443.html
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3555 autres membres