Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

François Hollande socialiste déclare être de droite !

L'usurpateur : François Hollande déclare être de Droite !

 

TSLnautes, Travailleurs sociaux, sympathisants, voici la vérité sur François Hollande socialiste, qui, en fonction de ses intérêts se positionne à droite qu'à gauche. Le parti socialiste est donc devenu un parti de droite.

 

Les travailleurs sociaux n'ont rien a espérer de Hollande, car ce politicien a pour habitude de ne jamais tenir ses promesses...

 

La seule loi qu'il "respecte" encore, c'est celle des urnes et des grèves, les travailleurs sociaux devront frapper très forts aux prochaines élections, car notre force de frappe est constitué de plus de 4 millions de professionnels éducatifs et sociaux. Nous avons les clés de notre avenir et le destin de la France entre nos mains.

 

 

 

Casserole : François Hollande, l'usurpateur de droite ?

 

Le POST - Publié le 07/10/2011 à 17h34 - mis à jour le 07/10/2011 à 17h45 | 1628 vues |

 

En 1983 sort un livre De la reconquête écrit par un dénommé Caton, homme politique a priori de droite qui, suite à la défaite de 1981, règle ses comptes avec ses petits camarades du RPR… Quelques mois après la sortie du livre, les journalistes découvrent la véritable arnaque et l’identité dudit Caton qui se trouve être André Bercoff, journaliste de gauche à l’époque. Pour ne pas être reconnu par ses amis journalistes, Bercoff avait envoyé un de ses proches faire la promotion de son livre à sa place…

 

Cette vidéo en dit long sur la personnalité, les valeurs et l'intégrité de François Hollande "socialiste et de Droite", du pareil au même finalement. Il a été élu en 2012, Président de la République, chef suprême de l'Etat français, occupant la plus haute fonction de la République.

 

 

Vidéo vue 714716



06/02/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2395 autres membres