Gilets jaunes et travailleurs sociaux, solidarité contre les injustices, on ne lâche rien !
Travailleurs sociaux, relevez la tête et battez vous pour défendre votre métier, votre salaire, votre formation et le grade (Licence-Master) pour votre diplôme. Vous avez été trahi par ceux qui vous représentent au sein des organisations professionnelles (ANAS et compagnie, sauf l'ONES qui a compris la manipulation et la complicité de ces organisations professionnelles avec le gouvernement. Ils vous ont vendu et abandonné volontairement pour que des milliers de travailleurs sociaux n'obtiennent jamais la rétroactivité de leurs diplômes d'Etat au grade Licence. Ainsi, ces mêmes organisations veulent à présent vous proposer des passerelles ou voir passer des examens supplémentaires, suivre des modules de formation ou encore passer un concours pour obtenir le grade Licence pour votre diplôme. C'est incroyable l'arrogance et le mépris de ces organisations professionnelles !
Comme tout le monde, les travailleurs sociaux aspirent à une meilleure rémunération, la reconnaissance de leurs métiers et du niveau de leurs diplômes, le respect de leurs droits. Ne restons pas statique face aux injustices et aux inégalités professionnelles que subissent tous les travailleurs sociaux et face aux inégalités sociales que subissent la population.
Mobilisons nous massivement et solidairement avec les gilets jaunes car nous sommes tous dans le même bateau et dans la même galère que les gilets jaunes...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3546 autres membres