Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Hollande + gouvernement + CSFPT = exploiteur démago !

Travailleurs sociaux, fini la rigolade avec le gouvernement et le CSFPT, nous devons les contraindre à respecter leurs paroles !

 

TSL (travailleurs sociaux libres) : Un collectif qui ne craint pas de dire la vérité et de dénoncer les injustices professionnelles que subissent les travailleurs sociaux !

 

On va les bouffer la bande à Holarault !

Plus de 40 ans que les travailleurs sociaux attende de passer en catégorie A et de voir leurs diplômes d'Etat reconnus au grade Licence-Master.

 

Le 3 octobre 2012, le gouvernement par l'intermédiaire du CSFPT (conseil supèrieur de la fonction publique), a l'intention de jouer à pile ou face avec les travailleurs sociaux "certains passeront peut-être en catégorie A et les autres l'auront dans le baba". Travailleurs sociaux ne laissons pas ces politiciens au pouvoir nous exploiter, nous avons des droits faisons les respecter !

 

Hollande avec son slogan de campagne présidentielle "le changement c'est maintenant", nous a berné. Il va falloir attendre de nouveau cinq ans avant de les dégager. Et comme vous le savez, cinq ans c'est très long !

 

François Hollande n'a que faire des revendications des travailleurs sociaux, il a d'autres préoccupations maintenant qu'il est président de la république. Il préfère déjeuner dans un des plus cher et plus chic hôtel restaurant de Paris, en compagnie de ses amis du CAC 40 (cotation assistée en continue et 40 correspondant au nombre d'entreprise française les mieux cotés en bourse).

 

Donc pour résumé, que pèse des petits travailleurs sociaux qui gagne le SMIC (salaire minimum interprofessionnel de croissance), comparé à ses amis "les grand patrons du CAC40" ? Pour Hollande, c'est évident, les travailleurs sociaux ne valent rien, nous sommes beaucoup trop insinifiant à ces yeux.

 

Travailleurs sociaux, ne nous laissons pas intimider par tous ces profiteurs de la politique, qui s'en mettent plein les poches en augmentant leurs salaires. Leurs retraites à 11 000€ et tous leurs privilèges, c'est grâce aux votes des travailleurs sociuax évalués à quatre millions qu'ils sont en place et au pouvoir.

 

Si Hollande et son gouvernement ne respecte pas leurs promesses, en attribuant la catégorie A et le statut cadre pour les travailleurs sociaux du Public et du Privé ainsi que la reconnaissance des diplômes au grade Master1 à défaut Licence, alors il nous appartiendra de leur retirer ce pouvoir à la prochaine élection présidentielle.

 

Mais dés à présent, montrons à ce gouvernement que les travailleurs sociaux ne se désunissent pas. Le gouvernement parie sur la stratégie de la division. C'est aux travailleurs sociaux de leurs démontrer qu'ils ont commis une grave erreur, et que leur stratagème n'a fait que renforcer notre solidarité et notre détermination de vaincre.

 

Travailleurs sociaux on va leur mettre le feu à ce CSFPT et à ce gouvernement ! Les TSL vous demandent d'exercer une forte pression sur le CSFPT, sur vos employeurs du public et du privé, par tous les moyens que vous jugererez utiles, pouvant être un frein à la politique d'exploitation des travailleurs sociaux.

 

Tant que nos revendications n'aboutiront pas, les travailleurs sociaux ne céderont pas ! La trève est terminée, nous sommes à présent de nouveau en guerre !

 

 Hollande et son gouvernement,  CSFPT, vous êtes des Menteurs et des Exploiteurs !



15/09/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3077 autres membres