Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Hollande : incarnation du socialisme au service du capitalisme

Hollande et ses valeurs : Honnêteté, intégrité, respect

 

Vous recherchez le succès social et professionnel ? Prenez exemple sur François Hollande !

 

 

 

Hollande, le nouveau messie que l'humanité attendait !

 

Vous recherchez le succès social et professionnel ? Prenez exemple sur François Hollande ! Il représente l'idéal de l'image parfaite d'un homme à qui tout réussit. Honnêteté, intégrité, respect, sont les valeurs de cette personnalité politique hors du commun. Comment ne pas l'aimer ?

 

Avec son sens de l'orientation et sa maitrise des éléments, il sait ce qu'il faut faire, il sait ou se diriger. Jamais perdu, jamais abbatu, il a une totale confiance en lui et en sa bonne étoile. Il tirait les ficelles dans l'ombre du pouvoir sans que personne ne se doute qu'il en deviendrait le ROI.

 

François Hollande n'est pas homme a prendre le moindre risque, car ses ministres sont là pour cette tâche. Obeissants, ils sont prêts au sacrifice pour le "ROI" du vent et des éléments.

 

Il fait jaillir les éclairs quand il prend l'avion, quand il parade en voiture, il commande à la pluie de descendre sur lui pour lui donner un "air touchant, humble et accessible" d'un président homme normal.

 

Comment ne pas admirer cet homme ? Il a réussit à soumettre Angela Merkel, la chancelière allemande, elle lui mange maintenant dans la main.

 

Obama, le président des Etat-Unis est lui aussi admiratif de Hollande, à chaque rencontre que d'éloge en l'honneur du Président français, Sarkosy n'a jamais eu droit à autant de privilège par Obama.

 

Bruxelle acclame chaque jour Hollande, le sauveur du développemnt productif de la finance. L'Angleterre se félicite d'avoir comme partenaire financier un ami qui les comprends et les soutiens.

 

Les riches l'aiment et aussi les pauvres. L'austérité c'est pour mieux vous aider et vous enrichir dit-il aux miséreux qui applaudissent et croient en leur sauveur.

 

Les professionnels sociaux et éducatifs aiment-ils François Hollande ? Bien-entendu ! Ils sont environ 3 millions de travailleurs sociaux à avoir voté pour lui à l'élection présidentielle de 2012.

 

Oh Hollande ! Les gens d'en bas vous aiment et les gens d'en haut vous admirent ! Vous nous donnez de l'espoir, vous nous envoyés le vent quand il fait trop chaud, vous nous abreuvez quand nous avons soif. Vous faites pleuvoir sur les euros qui décuplent par votre pouvoir.

 

Ho Hollande ! Sans vous les français et le monde serait perdu, oriente nous, dirige nous, nous vous suivrons les yeux fermés, vous le nouveau messie financier des puissants et des désespérés, que l'humanité attendait.

 

A présent vous êtes parmi nous, et vous nous faites l'honneur de votre présence et de vos conseils avisés pour nous sortir de notre ignorance et de notre pauvreté.

 

Vous nous avez promis de nous enrichir par l'épée de la justice monétaire. Vous nous avez promis d'éradiquer la pauvreté financière et les politiques banannières en la remplaçant par une politique dynamique et sociale "le RSA et les contrats précaires".

 

Signe de votre bonté, vous nous laissez en héritage, l'ouverture sans limite des marchés non soumis à concurance. Vous nous avez promis d'équilibrer la mondialisation afin de la rendre plus sociale en injectant plus de capital dans les transactions bancaires et financières en faveur des actionnaires.

 

Ho Hollande ! Daignez accepter l'argent des français, nous vous le confions car nous savons que vous saurez le faire fructifier pour l'intêret général du patronat, de la démocratie et du libéralisme.

 

Ho Hollande ! Nous nous soumettons à votre volonté bienvaillante et nous vous prétons allégeance, vous qui avez été élu ROI des français et de la finance européenne.

 

 LE ROI HOLLANDE EST PARMI NOUS, MERCI HOLLANDE POUR LA MONDIALISATION ET LE SOCIAL CAPITAL LIBERAL

 

 

 

 

 

 

 

 



31/10/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2344 autres membres