Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Hollande : Le changement c'est pas maintenant !

Hollande, le supermenteur : Le changement c'est pas maintenant

 

C'est connu les médias et les politiciens ont toujours fait bon ménage.

 

En tout cas pour se faire élire président en France, il suffit de promettre tout et de ne rien donner voir de faire le contraire. François Hollande le démontre très bien et prend vraiment ses électeurs dont les travailleurs sociaux pour des moutons.

 

 

En tout cas françois Hollande a montré qu’il pouvait taxer les plus pauvres et alléger voire annuler les taxes promises aux riches. C’est le cas avec l’allègement de la taxe à 75% (je n’étais pas pour) et la fameuse indexation des prix de l’énergie sur le revenu des ménages.

 

Comment peut-on se foutre autant des français et ne pas croiser leur mécontentement. Confronté aux réalités économiques et aux mauvais sondages, François Hollande fait un grand pas vers une austérité que ses alliés du Front de Gauche ne manquent pas de critiquer.

 

Travailleurs sociaux nous n'avons rien a attendre d'un Président qui ridiculise les travailleurs sociaux. Ce personnage douteux n'a jamais tenu ses promesses, sauf pour les riches, les grands patrons, les actionnaires et le monde de la finance.

 

Les professionnels socio-éducatifs qui accompagnent et aides des publics fragiles, Hollande n'en a rien à faire, alors les revendications des travailleurs sociaux, c'est le cadet de ses soucis. Nous avons pu constater qu'au lieu d'apporter des signes d'une avancée vers une reconnaissance des  diplômes d'Etat du travail social au grade Master voire Licence et leurs passages en catégorie A ainsi que le statut cadre pour le privé.

 

Le Président a demandé à Marisol Touraine, ministre des affaires sociale et de la santé de nous intégrer dans le nouvel espace statutaire NES, nous maintenant en catégorie B, catégorie inférieur à la catégorie A, avec une perte de salaire d'environ 30000€ sur la carrière des assistants socio-éducatifs (AS, ES, CESF, EJE, DEFA, ETS) de la fonction publique.

 

Nous conseillons vivement au public et aux travailleurs sociaux, de regarder cette video, vous comprendrez enfin pourquoi Holande, n'a aucune parolle et ne tiens jamais ses promesses. Travailleurs sociaux nous n'avons plus de temps à perdre, ni plus rien à attendre d'un président de pacotille qui ment comme il respire. Hollande est comme un ballon troué rempli d'air, qui se dégonfle rapidement, c'est une peau de banane dans la vie des français.

 

 

 



06/01/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2476 autres membres