Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

île de la Réunion : Soutien Licence-Master des diplômes du travail social par le Conseil général

 

 

Le soutien de Mme Nassimah Dindar, présidente du Conseil général de la Réunion, aux revendications des travailleurs sociaux.

 

Les travailleurs sociaux libres sont fiers de vous montrer que les initiatives et la persévérance indéfectible des plus motivés permet de faire avancer notre cause.

 

Ainsi, les travailleurs sociaux libres de l'île de la Réunion sont parvenus à obtenir une motion de soutien des diplômes en travail social au grade Licence/Master par les parlementaires Réunionnais. Chapeau pour ce travail qui mérite toute notre attention.

 

En collaboration avec Patrick Guichard fondateur du Collectif TSL France-Outre-Mer, Voici ce que nous a transmis des collègues travailleurs sociaux, qui revendiquent avec tous les travailleurs sociaux de l'île de Réunion, la reconnaissance Licence/Master pour leurs diplômes du travail social (éducateur spécialisé, assistante sociale, conseiller en économie social et familial, éducateur de jeunes enfants, éducateur technique spécialisé, éducateur spécialisé, animateur DEFA).

 

Ainsi ils ont pu obtenir le soutien de Mme Nassimah Dindar, Présidente du Conseil général et des élus politiques réunionnais

 

Voici la motion des élus politiques favorable aux revendications des travailleurs sociaux.

 

Présidente du Conseil général

Nassimah Dindar

 

Objet : Vers la Reconnaissance des Travailleurs Sociaux : Soutien des élus politiques de la Réunion

 

   
   Cliquer sur l'image pour un meilleur confort de lecture
 
   
 

 
Pour soutenir les revendications des travailleurs sociaux, merci de signer la pétition pour la promotion du travail social et la revalorisation des qualifications, cliquez içi
 
Patrick Guichard


03/07/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2553 autres membres