Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

l'Europe de la finance : machine de la corruption légalisée fait pour les oligarques

C'est quoi l'Europe ?

 

entuber.jpg

 

C'est quoi l'Europe ?

 

L'Europe a été conçu uniquement pour le développement économique et financier en faveur des Ultra Riches, bref pour la caste des puissants et des oligarques.

 

C'est la concentration des richesses pour une élite dont Jacques Atalli en fait parti. 

 

Que deviennent les peuples dans l'Europe ?

 

l'Europe social n'existe pas et la France n'existe plus en tant que Etat souverain

 

Jacques Attali avec Macron et ses amis de la finance européenne et internationale, ont mis a genou le peuple de France et les peuples des autres pays européens, car se sont les marchés financiers qui dominent à présent sur le pouvoir politique des pays.

C'est pourquoi, nous constatons que malheureusement, la majorité des politiciens ne sont que des pantins au service des puissances financières. En effet, tous ces politiciens et politiciennes sont pour la plus part corrompus et obéissent aux ordres de leur nouveau maître "la finance".

 

allocution.jpg

 

Ainsi donc le peuple a toujours été manipulé, donc que vous votiez à gauche et à droite ou ni droite ni gauche, le candidat qui sera élu président (e) de la république restera soumis au monde de la finance et de la mondialisation et agira contre les intérêts du peuple, plus particulièrement contre la classe populaire et la classe moyenne, qui nous le rappelons constitue la force de travail majoritaire dans tous les pays du monde.

 

Que faut- il faire pour que le peuple soit vraiment souverain et que chaque pays retrouvent sa souveraineté ?

Et que chaque peuple puisse décider du destin politique de son pays.

 

C'est à vous citoyen et citoyenne de décider de l'avenir de la France, il est encore possible de le faire. Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard, mais peut-être déjà est-il trop tard car le destin prévu pour vous, c'est que vous finissiez docile et obéissant comme des robots déshumanisés, insensibles, lobotomisés... 

 

 Ce qui nous intéresse dans cette vidéo se sont les paroles du Pharaon Atalli 

 



12/12/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2553 autres membres