Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Les professionnels de l'action sociale, dernier rempart de la démocratie

 Combat pour la liberté, l'égalité, la solidarité, la justice et la démocratie

 

 

Notre force et notre combativité, nous la puisons dans les hommes et les femmes qui sont laissés au bord de la route par une société aveuglée par le culte de la finance, du capital et de l'égoïsme.

Les travailleurs sociaux sont le dernier rempart de la démocratie.

Nous avons passé depuis longtemps le stade de l'indignation, c'est l’écœurement qui prévaut à présent contre un système financier et économique ultra libéral, qui ne profite qu'aux riches, aux dirigeants politiques et aux grands patrons du CAC 40.

Autant de pauvreté, de misère et de précaires dans un pays aussi riche que la France, est insupportable et inadmissible. Nous combattrons toutes les injustices en prenant la défense du peuple et des plus faibles.

Peur de nos dirigeants, la peur du lendemain et de l'avenir, nous lui avons fait face et l'avons plié entre nos mains. Nous avons choisit de nous battre pour la justice et la liberté, car rester sans rien faire avec la peur au ventre, une peur qui vous ronge parce que vous vous sentez impuissant face aux événements contrôlés par les oligarques. 

Notre destin n'est pas figé, nous pouvons le changer comme nous pouvons transformer le monde et le façonner pour que la liberté, l'égalité, la solidarité et pour que la justice triomphe. Il suffit de le vouloir, d'y croire fermement et de se mettre en mouvement.

 

Les TSL ne lâcherons RIEN, que se soit pour la défense des droits des travailleurs sociaux et la défense des droits du peuple, là est notre véritable mission.

 

Qu'attendez-vous pour rejoindre le collectif TSL ? Cliquez içi

 

Soutenez les travailleurs sociaux qui luttent pour la valorisation de leurs qualifications et de leurs métiers. Signez la pétition en ligne, cliquez içi



03/02/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2433 autres membres