Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

Les RIENS se soulèvent : Macron on vient te chercher chez toi

Le soulèvement des gilets jaunes

 

Nous sommes déterminés crient les gilets jaunes, on ne s'en sort plus, on n'en a marre de travailler comme des bêtes pour gagner une misère. Ces grands patrons nous pressent jusqu'à la dernière goûte de notre sang.

 

On ne veut plus enrichir ceux qui nous oppriment en nous laissant crever. C'est fini nous n'avons plus confiance dans tous ces politiciens qui ne font que mentir et mentir.

 

Ces politiciens qui se gavent avec les riches sur la sueur de notre travail et sur les plus pauvres d'entre nous.

 

Maintenant la fête est terminé, on n'en a assez d'être pris pour des cons, pendant des décennies on n'a fermé notre gueule parce qu'on se disait que notre situation allait changer, mais à chaque nouveau président on se fait arnaquer, c'est toujours pareil rien ne change pour nous, non c'est pire, on nous entube systématiquement et pendant ce temps on meurt soit au travail, soit sur une chaise.

 

Que se soit la gauche, la droite, le centre, se sont tous les mêmes, des monstres, ces élus politiques et tous ces grands riches ils ne sont pas humains, ce sont des voleurs et des criminelles.

 

On ne lâchera rien cette fois ! Nous n'avons plus rien à perdre parce qu'on a déjà tout perdu. Cette pauvreté et ces injustices nous ont réunis, nous sommes des millions, nous sommes le peuple. Il nous reste encore notre dignité et nous continuerons de nous battre jusqu'à que dégage Macron, plus vite sera le mieux et qu'ils dégagent tous.

 

Le pouvoir appartient au peuple et surement pas à des incapables qui ne pensent qu'à leurs intérêts. Avec le RIC, on va voir tous les pourris quitter le navire. On va nettoyer au karcher toutes les institutions.

 

Oh Macron, Hollande, Sarkosy, Chirac, Giscard et toute la bande à Mitterrand, mais aussi à  tous ces financiers, entendez bien, tous les RIENS se soulèvent et vous allez devoir rendre des comptes.

 

Macron on vient te chercher chez toi...

 

Voilà ce qui se dit aussi sur les ronds-points

 

 

insurectio.jpg

 

Macron entend le peuple qui se révolte : TSL (travailleurs sociaux libres) soutien les gilets jaunes

 



02/01/2019

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2594 autres membres