Les travailleurs sociaux libres

Les travailleurs sociaux libres

TS cette grève c'est aussi la nôtre ! Grève générale illimitée en Europe le 14 novembre 2012

Travailleurs sociaux soutenons cette grève générale illimitée en Europe le 14 novembre 2012 car cette grève c'est aussi la nôtre

 

 

Quelle coïncidence ! La grève générale illimitée aura bien lieu en Europe le 14 novembre 2012, jour ou le CSFPT se réunit avec les syndicats pour décider du maintien en catégorie B des travailleurs sociaux et de leur intégration dans le nouvel espace statutaire (NES).

 

Nous travailleurs sociaux : assistante sociale, éducatrice spécialisée, conseillère en économie sociale et familiale, animatrice DEFA, éducatrice de jeunes enfants, éducatrice technique spécialisée,  REJETTONS le NES.

 

Nous exigeons le passage en catégorie A et le statut cadre pour le secteur privé

 

Nous exigeons la reconnaissance de nos diplôme d'Etat au grade Master1 à défaut Licence et leur homologation au niveau II du RNCP (répértoire nationale des certifications professionnellles).

 

Nous exigeons la revalorisation de tous les diplômes du travail social, à partir du niveau CAP jusqu'au niveau Ingénieur.

 

Travailleurs sociaux mobilisons nous en masse le 14 novembre devant le CSFPT à Paris et devant chaque préfecture ou conseil général dans tous les départements, DOM-TOM compris.

 

Travailleurs sociaux, nous devons nous associer et être solidaire de la grève générale illimitée et internationale contre l'austérité imposé à tous les peuples du monde par les puissants. Montrons à ces nouveaux "ROI" mondiaux, qu'ils ne sont RIEN et qu'ils ne peuvent RIEN faire sans le peuple.

 

En conséquence de toutes ces injustices à l'encontre du peuple et des travailleurs sociaux, de toute ces innégalités sociales, les TSL appel tous les travailleurs sociaux, les étudiants en travail social, les partisants à la grève générale illimitée en Europe le 14 novembre 2012.

 

Nous exigeons l'augmentation des salaires des travailleurs sociaux de la fonction publique et du secteur privé mais aussi de tous les salariés du secteur public et privé, quelques soient leurs professions et leurs statuts.

 

Nous exigeons l'augmentation des allocations chômages et l'allongement de leur durée à 24 mois, avec un fixe sans dégressivité à 80% de l'ancien salaire.

 

Nous exigeons la fin des contrôls humiliant des chômeurs et des bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active).

 

Nous exigeons une augmentation consequente des prestations sociales et familiale.

 

Nous exigeons le droit au départ à la retraite fixé à 60 ans et rémunéré à taux plein 100% et non pas à 75%.

 

Nous exigeons que tous les droits sociaux des salariés qui ont été suprimés soient rétablis, sauf pour les grands patrons, les actionnaires, les financiers...

 

Nous exigeons que la justice soit rétablit, un logement pour tous ceux et celles qui en sont privé et du travail pout tous.

 

Grève générale illimitée en Europe le 14 novembre 2012

 


 

Ca y est la date est bloquée du coté espagnol, le 14 novembre 2012 marquera le début d'une Grève Générale Illimitée (GGI), bien sur étant donné qu'il faut frapper fort, elle est illimitée, donc pas de date de fin...

 

Le peuple appelle à la grève générale, pour le peuple, par le peuple !!!!

 

Derrière aucun parti politique !!!! il n'est plus questions de programmes politique de tel ou tel parti, ou d'idées, de pseudos débats...désormais le peuple doit se réveiller et le fera à partir du 14 novembre 2012 !!!!!!!!!!!

 

Terminé cette pseudo démocratie, terminé les promesses non tenues...désormais c'est le peuple qui prend les commandes, et ceci dès le 14 novembre !! des pages facebook ont été lancées dès l'annonce de la date par les syndicats espagnols (aujourd'hui), des événements ont été mis en ligne.... maintenant il faut écrire des articles sur le plus de site possible (d'infos, d'actu....vos sites, blogs......) et sinon le bouche à oreille marchera très bien !!

 

Il faut que ce 14 novembre monopolise les médias !!!!

 

Chacun a de quoi faire ! Utilisons les médias en notre faveur pour une fois !!

 

Ceci étant dit, il faut ce concerter sur l'organisation d'une grève générale illimitée !

 

Quelques idées relevées un peu partout sur la toile et auxquelles je suis d'accord :

 

- se préparer : faire quelques réserves de nourriture et de produits de première nécessité, mettre de l’argent de côté.

 

- les agriculteurs, éleveurs et producteurs devraient s'organiser afin de nourrir et de vendre, en direct, leurs produits, et d’éviter de passer par la grande distribution. Se préparer des lieux où se réaliseront les échanges pendant la période de cette grève générale.

 

- les routiers pourraient bloquer le pays

- nous pourrions quant à nous créer la pénurie en faisant des réserves d’essence

- retirer nos espèces, vider nos comptes ; ça concerne donc l'argent, nous les toucherons alors au cœur, là où ça fait mal !

 

Prenons une matinée, où tous nous allons retirer notre argent !

 

- échangeons nos compétences entre nous, sans passer par le commerce

- que certains professeurs fassent grève mais gardent les petits de ceux qui sont occupés, que les femmes de ménage et ouvriers cessent de travailler pour leurs patrons, et utilisent leurs compétences pour les autres, afin que l’on voit bien que sans nous, ils ne sont rien !

 

La date est bloquée !!!!!!!!!! Organisez-vous, parlez-en autour de vous, faites le plus de bruit possible !!! le 14 novembre c'est bientôt, les espagnols et portugais seront au rendez-vous alors c'est le bon moment.

 

J'avais fais part aux syndicats espagnols qu'une grève générale illimitée devrait être organisée en même temps dans plusieurs pays d'Europe, je les avais relancés, le message a été entendu, je continue donc mon travail, je passe l'info, faites de même. Je vais également voir si du coté de l'Italie, de la Grèce et de l'Irlande une grève générale illimité qui débuterait le 14 novembre serait possible !!

 

Discutons de notre avenir.

 

Pour le Peuple, Par le Peuple !

 

Source :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/greve-generale-illimitee-14-124067



26/10/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2344 autres membres